Installer do•doc en ligne

oui c’est le plus étonnant (pour moi) car le pdf fonctionne normalement sur la V10 jusqu’a maintenant, je nai pas fais la dernière mise à jour encor avec les nouvelles branches

paf j’ai tout cassé https://do.doc.dev.pixflowave.fr/

il n’y a pas de dossier /home/pixnwave/dodoc-v10-dev/dodoc/views sur le serveur :grimacing: :wink:

ici https://do.doc.neguentropie.art/ ça marche encore mais pm2 ls donne

pm2 ls

Command 'pm2' not found, did you mean:

  command 'pmc' from deb linuxptp (1.9.2-1ubuntu0.1)
  command 'gm2' from deb gm2 (4:10.0-1ubuntu2)
  command 'pmw' from deb pmw (1:4.30-1)
  command 'pm' from deb powerman (2.3.5-1build2)
  command 'pmi' from deb powermanagement-interface (0.3.21)
  command 'wm2' from deb wm2 (4+svn20090216-4build1)
  command 'pms' from deb pms (0.42-1build4)
  command 'pom2' from deb libpod-pom-perl (2.01-3)

Try: sudo apt install <deb name>

nvm use
Found '/home/pixnwave/dodoc-v10-dev/dodoc/.nvmrc' with version <v20.9.0>
Now using node v20.9.0 (npm v10.1.0)

pixnwave@localhost:~/dodoc-v10-dev/dodoc$ git checkout main-node
Branch 'main-node' set up to track remote branch 'main-node' from 'origin'.
Switched to a new branch 'main-node'
pixnwave@localhost:~/dodoc-v10-dev/dodoc$ git branch
  dodoc2-master
  dodoc2-next-node
* main-node
pixnwave@localhost:~/dodoc-v10-dev/dodoc$ git pull
Already up to date.

Ton soucis semble se situer au niveau de l’installation de pm2 du coup, parce que le reste a l’air ok.
Ça m’arrive parfois, et je ne sais pas trop comment résoudre ça à part en réinstallant pm2.

1 « J'aime »

il me semple avoir déjà eu le problème avec une mise à a jour de npm… je tente la réinstallation de PM2

Bonjour à toustes,
Pour faire suite de notre échange ici : Do•doc version 10 : finalisation, présentation - #40 par heron1306

J’ai réussi à charger dodoc depuis la dernière version de branche main.
Mais j’ai perdu mes données !
Y a t-il une manipulation à faire pour récupérer ça ? Merci
Guillaume

Tout est ok ici merci @louis

la méthode est là si j’ai bien compris

Yes merci ! C’était bien ça !
J’ai renommé le dossier ~/Documents/dodoc-next et ~/Documents/dodoc
Merci tout est rentré dans l’ordre et je suis un singe heureux d’être sur la bonne branche !

3 « J'aime »

Parfait :slight_smile:
Désolé de vous faire subir ça, c’est le jeu à utiliser des versions en cours de dev !
Ça devrait beaucoup moins bouger dans les prochains mois, déjà parce que tout semble bien en place et fonctionner partout (version de node et electron récente, dépendances importantes à jour, etc.) et aussi parce qu’après 2 ans de dev, j’ai besoin de souffler !

Maintenant l’objectif est juste de finaliser puis diffuser au maximum pour que notre outil soit découvert et utilisé par un maximum de personnes que ça peut intéresser.

1 « J'aime »

J’ajoute, pour ceux qui utilisaient dodoc avant ce changement de nom de branche, il faut dire à git qu’il y a des nouvelles branches à rappatrier :

git fetch

fait ça. Les messages qui s’affichent devraient vous dire qu’il y a des nouvelles branches (main, main-node, next, etc.). Vous pouvez ensuite git checkout main-node (ou autre branche) puis git pull.

Sarah a donné des cours de git a ses étudiants il me semble, si vous voulez creuser le sujet elle a peut-être des ressources à partager ? Ping @sarah

1 « J'aime »

Bonjour @Louis est ce que c’est la 9.3.7 sur la branche dodoc9-node-legacy ?

Dans réglage apparait do•doc version 9.1.2

Hmm il manque dodoc9-dev-node-legacy j’ai l’impression.
Je regarde quand je peux.

J’ai renommé la bonne branche, tu devrais la trouver après un git fetch : dodoc9-dev-node-legacy