Sommaire dans un page à page sur Do.doc V10?

Bonjour et merci pour votre chouette retour,

c’est une très bonne idée oui !

Une petite précision un peu technique : est-ce que ces liens redirigent vers un numéro de page, ou vers l’identifiant de cette page ? En créant une page, je lui attribue un identifiant (du type A, B, C, etc.). Chaque contenu de cette page contient comme indication « je suis rattaché à A » (ou B, ou C), de manière à ce que le changement du numéro de page n’ai pas d’impact.

À votre avis, ces liens doivent-ils renvoyer à un numéro de page (naviguer vers la page qui se trouve en 3e position, par exemple) ou vers l’identifiant de la page (naviguer vers la page dont l’identifiant est A, quel que soit sa position) ? Je pencherai pour la seconde, de manière à ce qu’en insérant des pages, ça ne casse pas tout le sommaire (mais il faudra trouver comment bien expliquer tout ça dans l’interface).

Rien à voir mais je vous invite à poster vos retours/utilisation dans le sujet suivant (copié/collé ou plus détaillé si vous avez le temps), cela nous est précieux pour présenter la variété des usages et pour aider nos demandes de subvention à aboutir pour la maintenance / le développement du logiciel :slight_smile:

Merci par avance, bonne journée également

1 « J'aime »