C’est la dernière version que @louis a refaite juste après correction de ton bug.
C’est celle qui est maintenant en ligne, donc ça devrait fonctionner aussi en local avec celle ci.
Ça y est ! Publication ce soir de la v11 (version 11.1.15 plus spécifiquement).
Très content de boucler cette phase, c’est à mon avis la version la plus aboutie et pratique à utiliser – de nombreuses petites et grosses améliorations depuis la v10 il y a 6 mois.
Petite mise à jour ce matin – montée en version 11.1.16 pour résoudre un soucis à la génération d’image d’aperçu pour les médias en STL, PDF, et les sites webs des publications.
Un retour sur le forum et après téléchargement de la 11.1.15, je constate que la capture d’image n’est pas autorisé. La caméra s’active mais je n’ai pas de visualisation. J’ai vérifié dans les paramètres windows et la caméra est autorisée pour dodoc…
Une idée ?
Merci
Bravo pour l’évolution
Bonjour,
Il y a de grandes chances que l’antivirus soit à l’origine de ce blocage.
Petit test pour vérifier :
Ouvrir dodoc
Cliquer sur le bouton en haut à droite pour le lien de partage
Possible que ça soit un soucis de réglage : résolution en particulier. Tu peux essayer de la changer ?
Si ça marche sur le lien que je t’ai envoyé @YonL il est assez probable qu’il y ait un soucis dans mon code sur dodoc