- Si je fais « extraire tout » avec les dossiers téléchargés à partir de dodoc11 en ligne (zip projet ou web), ça fonctionne
- Avec mon dodoc en local , si je fais la même chose
- avec le dossier zip projet : ça fonctionne
- avec le dossier zip web ,: ça ne fonctionne pas
Bizarre, bizarre…
Tu utilises quelle version de dodoc en local ?
Celle-ci ?
ok , je teste …merci !!!
C’est la dernière version que @louis a refaite juste après correction de ton bug.
C’est celle qui est maintenant en ligne, donc ça devrait fonctionner aussi en local avec celle ci.
version Dodoc 11.1.13b
Pareil pour dezipper export web … fonctionne pas, il faut utiliser 7zip
Ça y est ! Publication ce soir de la v11 (version 11.1.15 plus spécifiquement).
Très content de boucler cette phase, c’est à mon avis la version la plus aboutie et pratique à utiliser – de nombreuses petites et grosses améliorations depuis la v10 il y a 6 mois.
Dispo en appli sur https://dodoc.fr/
Super , j’ai justement une formation avec Dodoc lundi prochain.
Un grand merci, Louis !
Petite mise à jour ce matin – montée en version 11.1.16 pour résoudre un soucis à la génération d’image d’aperçu pour les médias en STL, PDF, et les sites webs des publications.
Bien le bonjour,
Un retour sur le forum et après téléchargement de la 11.1.15, je constate que la capture d’image n’est pas autorisé. La caméra s’active mais je n’ai pas de visualisation. J’ai vérifié dans les paramètres windows et la caméra est autorisée pour dodoc…
Une idée ?
Merci
Bravo pour l’évolution
Bonjour,
Il y a de grandes chances que l’antivirus soit à l’origine de ce blocage.
Petit test pour vérifier :
Ouvrir dodoc
Cliquer sur le bouton en haut à droite pour le lien de partage
ouvrir dans le navigateur et passer les messages d’alertes qui annoncent que ce n’est pas sûr.
Ouvrir la capture et autoriser les caméras et micros.
Normalement les navigateurs ont déjà les droits dans les antivirus pour accéder à la caméra donc ça doit passer.
Si ça fonctionne c’est que c’est bien l’antivirus qui bloque l’accès à dodoc, il faudra juste autoriser dodoc dans les règles de l’antivirus.
Merci bien
Je me suis dit « pourquoi n’y ai-je pas pensé ? »… mais ce n’est pas cela. Le problème est ailleurs.
Hello !
Peux-tu tester la page suivante dans ton navigateur web ? Est-ce que le flux caméra démarre en cliquant sur Open Camera ?
Aie…
Est-ce que ça fonctionne sur la version en ligne ?
https://test11.dodoc.fr/
Est ce que la capture en utilisant la capture d’écran fonctionne en local ?
@louis tu n’avais pas modifié un paramètre sur la résolution par défaut ?
Louis, le lien fourni laisse la caméra fonctionner.
Julien, ni la version test en ligne, ni la solution locale ne laisse la caméra fonctionner.
Tu as essayé sur la version en ligne depuis quel navigateur ?
J’ai déjà eu quelques soucis avec firefox, chrome passe mieux quelques fois.
Edit : la caméra n’est pas déjà utilisée par une autre application ?
Bonjour
Situation identique sur chrome PC. Par contre, sur smartphone Android, cela fonctionne.
Bonne journée
Possible que ça soit un soucis de réglage : résolution en particulier. Tu peux essayer de la changer ?
Si ça marche sur le lien que je t’ai envoyé @YonL il est assez probable qu’il y ait un soucis dans mon code sur dodoc
Si c’est la résolution de capture de DoDoc, je l’ai passée en basse et c’est identique.