Do•doc version 10 : finalisation, présentation

Nouvelle organisation du repo dodoc et de ses branches pour plus de clarté (je mettrai à jour Installer do•doc en ligne avec ce infos).

Listes des nouvelles branches, ancien nom et nouveau nom :

  • la branche principale dodoc2-master est renommée dodoc9-legacy
  • la branche dodoc2-next devient la branche principale et renommée main (convention habituelle)
  • la branche dodoc2-next-node devient main-node

Autres changements mineurs :

  • dodoc2-node devient dodoc9-node-legacy
  • dodoc2-dev devient dodoc9-dev-legacy

Toutes les branches qui restent et dont le nom démarre par dodoc2 sont obsolètes, toujours accessibles mais plus mis à jour et uniquement utiles à des fins de consultation/archivage.

À terme, voici la stratégie :

main accueille le code « stabilisé » de la version en cours (v10 en ce moment) sous electron (appli à installer)
main-node idem mais sans electron, version serveur

main-dev modification mineurs de la version en cours, en vue d’être testé avant d’être rappatrié sur main (par exemple test d’un correctif de bug)
main-dev-node idem sans electron

next accueille le code pour la prochaine version majeure (par exemple, 10.1 ou 11)
next-node ibid

Voilà pour les explications ! J’espère que cette stratégie vous conviendra :slight_smile: (je met ces infos dans le readme, en page d’accueil du repo github).
Il y a un nouveau pli à prendre, c’est certain. Si vous avez déjà cloné le repo dodoc en local, je vous recommande fortement de le refaire de 0 dans un nouveau dossier, en transposant vos réglages (fichier settings.json) si vous en avez, les repo locaux n’aime pas le renommage de branche.