Un lien direct vers un récit fait sauter la vidéo

Bonjour,
J’ai réalisé un récit sur mon dodoc, et j’aimerai envoyer un lien direct vers le récit et non vers le projet. J’ai trouvé dans les « options » un outil pour générer un lien direct.

Cependant mon récit contient une vidéo, qui n’apparait pas (chrome et firefox) avec le lien direct : Documentator

Comment faire ?

Guillaume

Je ne vois pas de vidéo dans ton récit, elle est censée être ou ?

Oui justement elle n’apparait pas avec ce lien.
Si tu vas ici, dans le récit « a sotteville-Lès-Rouen » tu l’a verra : Documentator

Alors ça c’est hyper mystérieux, je n’ai jamais vu ça !
Pourrais tu :

• essayer de reproduire le bug avec la même vidéo dans un autre/nouveau récit ? (pour savoir si ça vient de cette vidéo en particulier)
  • essayer d’intégrer une autre vidéo dans ce récit, et voir si ça passe ? (pour savoir si ça vient des vidéos en général)

Merci !

Peut-être en essayant de convertir la vidéo ?
Ça ne pourrait pas venir du format qui serait lisible dans dodoc mais pas dans un export seul ?

Non, le player est le même dans dodoc et dans une publi partagée. Là le média est même pas chargé, comme s’il ne trouvait pas le fichier source, donc c’est plutôt un soucis de permission / accès au média dans le projet je pense. Seuls les tests de @heron1306 nous le dirons :slight_smile:

Alors voici les résultats des tests que tu m’as commandé @louis :wink:

Intégrer la même vidéo dans un nouveau récit :
Elle est là, elle est bien là :

Mettre une autre vidéo dans l’autre récit. Ca j’ai fais le test, car j’ai déjà envoyé le doc a mon client et je n’ai pas envie qu’il tombe sur ma tronche en train de faire le pitre.
Donc j’ai fais des captures d’écrans :

Voili voilou ! Donc la vidéo monté n’apparait pas sur mon premier récit mais apparait sur le second…

Le mystère … La part du bug :wink:

Bonne journée

Oooh quand le mystère reste entier :wink:
J’ai supprimé la vidéo de mon récit « a sotteville les rouen » je l’ai réimporté au même emplacement et tadam !!! Tour de magie là voilà : Documentator

Ne me demandez pas pourquoi :wink: Je n’ai rien fait, j’ai pas mis à jour …

C’est précisément ce que j’allais te demander de tester ! Tant mieux, mais en même temps ça veut dire qu’on va pas arriver facilement à trouver le problème. Bon, vu qu’on m’a jamais remonté ce soucis et qu’aucun test ne me l’a remonté non plus, j’imagine que c’est pas si courant.

Si jamais toi ou quelqu’un retombes sur ce bug, n’hésitez pas à poster en réponse à ce sujet !