Bonjour,
J’ai réalisé un récit sur mon dodoc, et j’aimerai envoyer un lien direct vers le récit et non vers le projet. J’ai trouvé dans les « options » un outil pour générer un lien direct.
Cependant mon récit contient une vidéo, qui n’apparait pas (chrome et firefox) avec le lien direct : Documentator
Non, le player est le même dans dodoc et dans une publi partagée. Là le média est même pas chargé, comme s’il ne trouvait pas le fichier source, donc c’est plutôt un soucis de permission / accès au média dans le projet je pense. Seuls les tests de @heron1306 nous le dirons
Mettre une autre vidéo dans l’autre récit. Ca j’ai fais le test, car j’ai déjà envoyé le doc a mon client et je n’ai pas envie qu’il tombe sur ma tronche en train de faire le pitre.
Donc j’ai fais des captures d’écrans :
La vidéo de test est bien présente sur le lien direct mais la vidéo que j’ai monté hier ne l’est pas. :
Oooh quand le mystère reste entier
J’ai supprimé la vidéo de mon récit « a sotteville les rouen » je l’ai réimporté au même emplacement et tadam !!! Tour de magie là voilà : Documentator
Ne me demandez pas pourquoi Je n’ai rien fait, j’ai pas mis à jour …
C’est précisément ce que j’allais te demander de tester ! Tant mieux, mais en même temps ça veut dire qu’on va pas arriver facilement à trouver le problème. Bon, vu qu’on m’a jamais remonté ce soucis et qu’aucun test ne me l’a remonté non plus, j’imagine que c’est pas si courant.
Si jamais toi ou quelqu’un retombes sur ce bug, n’hésitez pas à poster en réponse à ce sujet !