Se connecter au compte Admin dodoc10

Bonjour à toustes,
J’ai installé dodoc10 sur une raspberry. Cette dernière fonctionne bien. J’ai ajouté une pi caméra HQ c’est top. Je vous partage bientôt la doc de cette installation.

En attendant, j’ai deux questions :

  • Quel est le mot de passe du compte admin pré installé sur dodoc10 ?

  • Et je cherche à télécharger la doc en pdf. Le système génère bien un pdf. Mais je ne comprend pas comment faire pour l’enregistrer ! Avec la visualiseur de pdf, il y a bien un bouton de téléchargement, mais un boutton double flèche s’y supperpose et m’empêche de cliquer dessus.

Merci par avance pour votre aide

Guillaume

dodoc
en minuscule, tout attaché.

Tu es bien sur la dernière version ? Tu devrais voir la modale suivante en cliquant sur Exporter :
image
puis

Oui c’est un peu idiot comme bug… Je ne maitrise pas l’interface de la liseuse PDF, je ne peut que la descendre vers le bas pour éviter ça

PS. voici une proposition pour améliorer le système admin par défaut : Do•doc version 10 : finalisation, présentation - #16 par louis

N’hésite pas à dire si tu penses que c’est une bonne solution ou à en proposer une autre ! En l’état c’est pas très pratique.

Bonjour Guillaume,

Normalement tu peux déplier le volet de droite pour avoir accès au téléchargement dans les options, c’est la double flèche en surcouche des bouton de la liseuse.
Pas dans l’interface de la liseuse pdf mais directement dans celle de dodoc.

Julien

Ok super merci ! J’étais juste pas très attentif :wink:
Merci pour le mot de passe