Raccourcir un son capturé

Bonjour

Je suis confronté à un petit souci lors de la modification d’un son capturé.
Si je veux raccourcir le son je n’ai pas accès au bouton de lecture et ne peux ajuster correctement ce son.
Alors certes avec la barre d’espace je peux lancer, mettre en pause mais cela n’est guère pratique pour glisser et déplacer la tête de lecture


Par exemple pour revenir au début sans tout lire.

Bonjour Christophe,

Sur quel système et quelle version es-tu ?

De mon côté ça ressemble à ça

Effectivement si la fenêtre n’est pas en plein écran et avec une grande largeur par rapport à la hauteur…

Bonjour

Windows 10 et version 9.1.2. Il faudra que je teste sur Linux avec la même version mais la fenêtre de réglage de coupure empiête sur la barre de lecture et je ne peux m’en servir

@louis : Je fais une issue sur Git pour éviter que le bloc masque la barre de lecture.

Bonjour,

l’interface est pas très bien fichu, effectivement…
Est-ce qu’on déplace tous ces boutons vers la barre de droite par exemple ?
Le composant de raccourcissement sur fond blanc et la barre de lecture sur font noir ne peuvent pas cohabiter au même endroit facilement.

Bonjour

je pense que la zone popup blanche qui apparait lorsque l’on clique sur raccourcir peut être enlevée si les 2 boutons de sélection du début et de fin sont dans la zone de droite à côté des indicateurs temporels.

Les autres éléments (temps de lecture, naviguer +1 ou -1 seconde) ne vous semblent pas utiles ?

Bien sur ces 2 boutons sont utiles mais je ne sais pas si tout mettre dans la zone de droite est possible ou alors tout grouper dans une fenêtre déplaçable qui n’empiète pas sur la barre de lecture