Projet inaccessible après importation d'un rtf

Bonjour !

J’ai voulu rajouter un tutoriel que j’avais fait dans un des projets, et j’ai importé ce tutoriel en .rtf.

Ça a chargé un moment et puis la page s’est arrêtée avec un message « out of memory ».

J’ai tout essayé pour au moins supprimer le fichier qui pose problème mais sans succès, dès que j’accède au projet dans lequel se trouve le fichier ça charge avant de s’arrêter et d’afficher l’erreur.

J’ai tenté sur un autre navigateur, sur un autre ordinateur, de remettre à zéro le navigateur, d’aller en navigation privé, de voir sur mon téléphone, etc… Rien de tout celà ne fonctionne.

Même quand je vais dans les médias je peux voir quelques trucs et après ça plante pareil.

Merci d’avance pour toute réponse, en vous souhaitant une excellente journée.

Bonjour,

Ha ! Première fois qu’on me remonte ça, mais tout à fait possible : si le fichier importé est un .txt, .rtf ou .md, j’essaye d’en lire le contenu pour qu’il puisse être lu/modifié dans l’interface.
Visiblement la lecture du contenu s’est pas bien passée. Contenait-il des images ? du formatage spécifique ? Pouvez-vous me l’envoyer (ici ou en privé) ? Merci !

Pour l’instance en question, est-ce la version en ligne ou en local de dodoc ? Si en local, vous pouvez ouvrir le dossier Documents/dodoc puis naviguer dans l’arborescence pour retrouver le projet qui contient le contenu problématique. Supprimez les fichiers monfichier.rtf et monfichier.rtf.meta.txt à la main, relancez dodoc.

Alors c’est un fichier que j’avais fait sur google docs, avec des images, en-tête et texte souligné.

Je pense que j’aurais dû l’uploader en pdf ça aurait probablement été plus simple.

Voilà le lien du fichier, en pdf :

Et celui que j’ai importé en rtf :

Merci d’avance de jeter un coup d’oeil !

Je vais voir pour ouvrir le dossier et retrouver ce qui pose problème. Merci encore !

EDIT : j’avais pas tout lu mais c’est la version en ligne malheureusement.

Bonjour !

Petite mise à jour, j’ai pu accéder à la version locale de dodoc, en supprimant le fichier problématique j’ai pu accéder de nouveau au projet et rajouter mon fichier en pdf sans aucun soucis.

Merci pour l’aide !

Je vous souhaite une excellente journée !