Problème d'accents et de caractères

Bonjour à toutes et à tous, je viens d’arriver en stage dans une entreprise en tant que développeur web. Je suis sur un projet utilisant dodoc.
Je tiens à dire que je ne connaissez pas dodoc avant.

Lorsque ma vidéo est rendue, si j’ai inséré des <é>, <è>, <à> ou même <'>(Comme dans la phrase, « C’est la première vidéo. ») dans la description,

Et bien sur la vidéo, il n’apparaît que « Cest ».
Cela supprime les <'> et tout le restant de la phrase est supprimer.
Je ne sais pas trop où puis-je régler cela.
Merci de votre aide.

Bonjour @Molinillo_Rohan

je ne suis pas sur de bien comprendre ou se situe le bug que vous décrivez. Pouvez-vous m’indiquer les choses suivantes ?

  • quelle version de dodoc utilisez-vous ? c’est indiqué en cliquant sur la roue crantée en haut à droite

  • par quel menu passez-vous pour créer une vidéo ?

  • est-ce que vous arrivez à reproduire le bug sur la version de test en ligne ? https://test.dodoc.fr/

Merci pour ces réponses :slight_smile:

Bonjour, merci de votre réponse.

Désolé d’avoir fourni peu de détails lors de mon premier message.

Il utilise dodoc version 8.1.1-dev. L’outil est inclus dans un projet test. On filme 5 vidéos réparties sur 5 étapes pour présenter notre création, et à la fin cela nous compile une vidéo qui colle les 5 vidéos ensembles.

À chaque étape, on peut filmer une courte vidéo et y ajouter une description. Le texte tapé dans la description sera sous la forme d’un sous-titre sur la vidéo correspondante.

Exemple : à l’étape deux, je filme ce que je souhaite et j’ajoute comme description (C’est la deuxième vidéo.).
À la fin sur la vidéo final, ce sera écrit (Cest) et ça supprime le restant de la phrase.

Si je tape une phrase sans apostrophe (ceci est la deuxième vidéo.), il m’affichera (ceci est la deuxime vido), il supprime tous les caractères avec accent.