Bonjour à toustes,
Jusqu’ici je documentait tous mes projets avec github et read the docs. Je suis passé à dodoc pour sa faciliter de lecture et d’usage. Le fait surtout que l’on puisse documenter directement sur la plateforme.
Il y a un truc qui me manque par rapport à d’autres outils de documentation. C’est la possiblité de classer les fichiers et les publications dans des répertoires.
J’ai en particulier, un projet, une sonde de température et salinité qui est sur github : open_educational_ocean_recorder
Aujourd’hui j’aimerai déplacer cette doc sur dodoc. Mais j’aimerai faire une v2 de la sonde sans effacer la première version. Comme chacune des version aura des fichiers différents et des documentations différentes j’aurai aimé classer dans des catégories les documents (sans que ce soit obligatoire).
Vous allez me dire de créer un second projet. Oui ce peut-être une solution mais là pareil, dans ce cas, j’aimerai pouvoir regrouper des projets ensemble
J’ai fais un petit visuel. Je sais pas si c’est pertinant si ca parle à d’autres :
Faites en ce que vous voulez !