Modification de l'affichage des projets

Bonjour à tous et toutes,

J’utilise toujours do-doc au fablab, et il commence à être utiliser par les membres - Génial :wink:

Je classe les projets par dossier (par exemple Lasercut pour les projets laser)

Y aurait-il dans les bacs différents choix d’affichages (pas spécialement par date) ou bien un moyen de mettre des projets en avant (pour qu’ils apparaissent en premier) ?

Merci d’avance pour vos aides et propositions

Bonjour,
Je ne suis pas certain de bien comprendre ta demande.

Est que tu souhaites mettre en avant certains projets du dossier Lasercut et les afficher en premier → pouvoir épingler / mettre en favoris / choisir l’ordre des projets ?
Si oui → voir le sujet sur Git

Ou

Est-ce que tu souhaites faire apparaître tous les projets concernant le laser ? → Utilisation des mots clés pour filtrer des projets.

Dans notre utilisation, j’insiste toujours sur l’importance de mettre des mots-clés pour retrouver les différents projets et médias.
Par exemple sur test.dodoc.fr si je filtre avec le mot-clé « découpe laser » j’obtiens cet affichage, à condition évidemment d’avoir renseigné l’info dans les métadonnées des projets :

Bonjour,

ce serait la première solution effectivement. Donc je vais attendre les évolutions du logiciel :wink:

La deuxième proposition est intéressante mais pas pour l’instant de mon côté. j’essaie de simplifier au max pour les membres.

Merci