Bonjour @heron1306
Effectivement il y a un bouton uniquement pour importer les projets, pas pour les espaces.
Si tu as accès à en direct aux dossiers de ton ordi ou serveur tu peux décompresser l’archive et déposer directement le dossier dans le dossier “spaces”
ça devrait marcher sans problème.
c’est effectivement une limite à l’import, je ne l’ai pas permis pour les espaces en considérant que ça pouvait créer pas mal de soucis : potentiellement un très gros zip à importer, qui risque de bloquer le server et saturer l’espace disponible, comment gérer les comptes auteurs des projets qu’il contient, etc.
Alternative, un peu chronophage : tu décompresses le ZIP, ce qui te donnera un dossier qui contient tous tes projets (sous-dossier « projects »). Pour importer un projet, ZIP le dossier du projet et importes ce ZIP, ça devrait marcher.
Ah oui dommage.
Ok je vais essayer cela. Mais quid alors de la permission d’exporter un espace si après il est difficile de l’importer tout entier ?
J eme sert de cette fonction pour copier un projet mature sur fabriquedu.org parfois ou pour libérer de l’espace un temps. Y a t-il un autre usage ?
Pour faire des backups en local, possiblement pour s’en servir sur la version appli. Tu penses que je devrai autoriser l’import d’espace ? J’ai peur que ça amène à des archives de plusieurs GO pas importables (ou, pire, qui saturent l’espace disque du serveur).
Ou alors j’affiche un message d’avertissement si l’espace fait plus de 1GO, la possibilité est là pour pas bloquer les petits espaces (< 1go) mais avertissement si >10go ?
J’obtiens un message qui me dit de cliquer ci-dessous mais il n’y a rien ci-dessous
Tu peux me donner plus d’info sur ce message ? Tu peux importer sur test.dodoc.fr ?
Toujours tester sur test.dodoc.fr