Fichiers stl endomagés (mobidoc)

Bonjour,
Je suis en train de fabriquer un mobidoc. Cependant, je rencontre un problème avec les fichiers stl des angles à 90°.
Dans mon slicer (prusa slicer) après découpe les pièces sont endommagés. Voyez plutôt :

C’est le stl qui présente des défaut je crois (ce n’es pas la première fois que je vois ça.

Egalement, le fichier blender ne comporte que les supports de téléphone et non les charnières et vis. Du coup je ne peux rien faire.
J’ai même téléchargé l’équivelent ici mais le fichier est aussi corompu : Camera Multiplane by antonydbzh - Thingiverse

Comment faire ?

Merci par avance pour votre aide

Guillaume

Hello !

on m’avait remonté ça oui, je pense que le booléen entre les deux parties n’a pas bien fonctionné…
Voici mon fichier source, il date de 2019 mais s’ouvre bien sur blender et les éléments sont identifiés : https://test10.dodoc.fr/spaces/projets-crees-precedemment/projects/test-v10-pour-media-stl-besoin-fablab/dodoc-articulations-blend.zip

N’hésite pas à fouiller / extraire / republier, si ça peut t’aider !

Merci @louis,
J’ai essayé à partir de ton fichier, mais je ne suis pas très bon avec blender. Je n’ai pas retrouvé le boléen.
J’ai tenté un autre truc. J’ai essayé un système en ligne de réparation de stl :

Il a trouvé tout de suite un trou. J’ai retéléchargé la pièce. Celle-ci est intacte.
Je vais me faire des nouvelles pièces nottament pour tenir une picam HQ et un adaptateur HDMi. Je publierai la pièce en même temps sur thingiverse ou ailleurs.

Au plaisir

1 « J'aime »