DoDoc pour un jardin partagé

Bonjour,
J’accompagne un collectif de paysans urbains qui s’occupent d’un jardin partagé et d’une friche dont la terre est à ressourcer, qui souhaiteraient documenter leurs pratiques, créer des petits tutoriels pour les nouveaux.

J’hésite sur l’outil de documentation (wiki, do.doc). Je ne connais pas la documentation en ligne sur la gestion d’un jardin partagé sur laquelle se baser pour ne pas tout redocumenter.

Avez-vous des conseils ? Un membre de votre collectif serait-il éventuellement intéressé pour accompagner ce collectif sur Roubaix ? Nous disposons de budgets.

Bonne journée,

Merci

Hello,

tres beau projet. Je pense que do;doc peut être un plus avec les photos qui vont être visibles directement. Cela ne fait pas longtemps que j’utilise le logiciel et je le trouve intuitif et plus pratique et facile à expliquer aux membres du fablab dans lequel je travaille. À voir à l’usage mais pour le moment je le valide :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Benoît,
Super intéressant. Nous sommes évidemment partants pour en discuter.
Le mieux est peut-être de nous écrire à : info@latelier-des-chercheurs.fr

Merci et à bientôt
L’atelier

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne parviens pas à joindre Pauline.
Je me permets de vous relancer. J’aimerais vraiment coopérer avec l’atelier des chercheurs et les designers de design.communs. Je pense que ce projet est peut-être l’occasion.Nous avons un peu de budget pour prendre à notre charge cette première coopération.

Si vous n’êtes pas disponibles (ce que je peux comprendre !), j’aimerais juste bien le savoir pour trouver une autre façon de mener ce projet.

Merci beaucoup !