Disparition de projet/importation d'un ancien export?

Très bonne idée :slight_smile:
Je me suis d’ailleurs posé la question pas mal dans le cadre de la refonte de do•doc 10 et la nouvelle fonctionnalité de sélection du dossier de stockage et c’est effectivement vers ça qu’on va. L’idée est de proposer un écran d’accueil à la première ouverture, qui oblige à :

  1. choisir un emplacement pour le stockage du dossier des contenus, ou utiliser l’emplacement par défaut dans Mes Documents (ou utiliser un emplacement masqué, dans le disque dur, pour éviter que des projets protégés ne soient modifiés par des gens qui savent ou trouver le dossier des contenus ?)

  2. créer un compte auteur qui est admin, protégé par un mot de passe

Et en facultatif, qui propose :

  1. proposer de créer un mot de passe à l’ouverture (seuls les visiteurs munis de ce mdp peuvent consulter son contenu), utile aussi pour la version web pour controler l’accès par URL

  2. proposer de créer un mot de passer pour limiter la création de compte (exemple d’un dodoc public pour montrer la documentation mais éviter que les visiteurs puissent faire n’importe quoi). Ça pourrait aussi être de la modération sur la création de compte : un des admins doit valider l’inscription d’un nouveau compte par exemple.

Cet écran d’accueil sera accessible à tout moment pour modifier ces valeurs après coup.

Je copie ce message aussi ici, pour le garder sous la main, on continue la discussion là bas si ça porte sur cette fonctionnalité ? :slight_smile:

1 « J'aime »