se connecter sur dodoc à travers un navigateur avec le lien dispo par le code QR, ça peux même être sur ta propre machine.
Si ça fonctionne bien par le navigateur mais pas directement sur dodoc c’est peut-être un antivirus qui bloque dodoc. J’ai déjà eu le cas sur certaines machines sous windows. Il faut ajouter dodoc dans les logiciels autorisés par l’antivirus.
ça bloque dans le navigateur aussi…
Mais je viens juste de paramétrer l’antivirus pour autoriser l’application… et enfin ça marche !
Merci beaucoup !!!
Ce n’est donc pas un « Bug du logiciel dodoc » mais bien un blocage de l’installation par l’antivirus sous Win
Quel antivirus est en cause ?
Ça permettra de mieux répondre pour les prochains blocages de ce type.
Bonjour,
Par contre j’observe bien moi un petit bug sur les auteurs à priori sans que cela soit un pb de virus ?
Lorsqu’une fois connecté, si on désire retourner sur « les auteurs » puis vouloir y apporter une modif sur son image de profil ou pour changer le mot de passe, le bouton enregistrer, n’entraine pas d’enegistrement des modifications ??
Pour le moment obligé de supprimer et de refaire un auteur avec les modifs souhaitées …
une idée ?
Merci
Bonjour Julien,
c’est do•doc version 9.1.4-dev sous win ( version sur serveur)
En fait il m’a fallu supprimer historique, eteindre et refaire en créant nouvel auteur et attendre longtemps sans être trop impatient pour obtenir la recréation d’un auteur comme désiré. ??
ps ; j’en profite, désolé je viends seulement de voir ton message concernant des infos sur microbit / timelipse … trop tard j’imagine.
Erwan
@spiderwan
Je viens de faire un test sur test.dodoc.fr et effectivement lorsque je supprime l’image du profil et que je clique sur enregistrer ça tourne en boucle.
Par contre en rechargeant la page puis en ajoutant une image et en enregistrant c’est bien pris en compte.
Je vais ouvrir une issue sur Git pour @louis
Ps: Oui trop tard pour le blob
On a fait le timelapse avec dodoc mais avec un faible éclairage en continu