Avoir en PDF un récit qu'on vient de créer

Bonjour Boris !

pouvez-vous faire le test sur https://test.dodoc.fr/ ?

C’est la version 9.3.2-dev, qui n’a à priori pas ce soucis. Je peux créer des fichiers d’installation pour windows/mac/linux si ça peut résoudre ces soucis.

Bonjour Louis,

Un rapide test semble fonctionner sur le net. L’exact même essai sur nos machines ne fonctionne pas.
Donc c’est très volontiers que j’essaierais la version 9.3.2-dev, puisque vous avez la gentillesse de le proposer.

Merci beaucoup !

Exact, cf message au dessus. La version 9.3 devrait régler le problème.

Ok, je peux fabriquer ça. Je sais que ça intéresse aussi @spiderwan

Il faut que je ressorte mon ancien mac intel, pas possible de fabriquer un .exe windows avec les mac m1/ARM, du coup ça me demande un peu plus de boulot.

Courant de la semaine :slight_smile:

Concernant l’exploitation PDF je n’ai jamais rencontré ce problème mais manifestement parce que je n’ai jamais intégré un fichier PDF dans une recette…

Concernant la création d’une version ,exe sur la dernière version stable 9. Plus en effet besoin d’une version pour Windows PC en lien avec une prochaine formation d’enseignants (ordinateur de l’edulab pasteur) , ensuite on évoquait une version qui tourne sur le raspberry de Cat pour make Africa,
R1

:slight_smile: Merci beaucoup Louis !

C’est fait !

J’en ai bavé pour exporter pour Windows, j’espère vraiment que ça marche et que ça sera plus simple pour dodoc 10 !

1 « J'aime »

Formidable ! Ça marche à merveille !
Merci beaucoup Louis :slight_smile:

1 « J'aime »