Bonjour à toustes,
J’ai fait la MAJ vers la version 11 hier soir grâce à Yunohost. Tout s’est bien passé. Par contre, il est impossible pour moi de me connecter que ce soit avec mon compte ou le compte admin.
Voici le genre de message d’erreur que j’obtiens :
Effectivement, c’est visiblement pas un soucis de mot de passe. La tentative de login semble faire planter dodoc. Si tu peux tester une nouvelle installation de cette version de dodoc et login admin / dodoc, ça aiderait à savoir si c’est lié à des contenus existants pour plus profond.
Salut Louis !
Merci pour ta réponse. Je viens d’installer un second dodoc sur mon Yunohost.
J’ai réussi à me logger. Donc ca semble être un truc qui est cassé du côté de mon premier dodoc. Ca ne semble pas venir de YNH
Comment faire ?
J’ai résolu mon problème en restaurant la sauvegarde qui a été faite avant la MAJ vers la version 11.
Je vais faire la migration de mon nom de domaine avant d’essayer de repasser mon instance en verson 11.
Salut @louis ,
On m’a répondu sur le forum de Yunohost. En fait pour pouvoir faire la commande que tu me damande il faut passer en « shell » de la manière suivante :
yunohost app shell dodoc
Puis d’ici on peut lancer les commandes que tu demande souvent pour régler les bugs. Tel que dans mon cas : npm run debug