Après installation version 11.1.19 login impossible

Bonjour à toustes,
J’ai fait la MAJ vers la version 11 hier soir grâce à Yunohost. Tout s’est bien passé. Par contre, il est impossible pour moi de me connecter que ce soit avec mon compte ou le compte admin.

Voici le genre de message d’erreur que j’obtiens :

Je suis un peu bloqué ! Est-ce que ça vient de dodoc ou de yunohost ? Si c’est Yunohost, j’irai poser ma question chez eux.

Bonne journée

Guillaume

Bon je crois que c’est du coté de YNH. Ca n’est la cas que pour dodoc. Depuis la MAJ à la version 11.1.19.
J’ai posé la question coté YNH :Impossible de se connecter à dodoc mais au YNH oui - Support - YunoHost Forum

Effectivement, c’est visiblement pas un soucis de mot de passe. La tentative de login semble faire planter dodoc. Si tu peux tester une nouvelle installation de cette version de dodoc et login admin / dodoc, ça aiderait à savoir si c’est lié à des contenus existants pour plus profond.

Salut Louis !
Merci pour ta réponse. Je viens d’installer un second dodoc sur mon Yunohost.
J’ai réussi à me logger. Donc ca semble être un truc qui est cassé du côté de mon premier dodoc. Ca ne semble pas venir de YNH
Comment faire ?

J’ai résolu mon problème en restaurant la sauvegarde qui a été faite avant la MAJ vers la version 11.
Je vais faire la migration de mon nom de domaine avant d’essayer de repasser mon instance en verson 11.

Salut @louis ,
On m’a répondu sur le forum de Yunohost. En fait pour pouvoir faire la commande que tu me damande il faut passer en « shell » de la manière suivante :

yunohost app shell dodoc

Puis d’ici on peut lancer les commandes que tu demande souvent pour régler les bugs. Tel que dans mon cas :
npm run debug

Merci @rodinux : Lancer une app en mode debug - #3 by gheleguen - Support apps - YunoHost Forum

Donc je vais repasser en version 11 et si le bug se reproduit je pourrai transmettre le log.

Bonne journée

Parfait, on fait comme ça :slight_smile: Je pense que l’info est dans le log juste avant que ça plante, avec npm run debug.

La dernière mise à jour du script YunoHost de Do•doc concerne le changement de branche utilisée pour installer Do•doc next-nodemain-node.

Hello à toustes,
J’ai refais la mise à jour vers la version 11.1.19 et le problème d’identification est de retour :grimacing: :

Mais ça tombe bien @louis, cette fois je peux utiliser tes commandes pour en savoir plus.
Alors voilà ce que donne le npm run debug

dodoc@cloud:~$ npm run debug

> dodoc@11.1.19 debug
> node . --inspect=5858 -- --debug --verbose

INDEX / found override settings.json
SOCKETS • Sockets module initialized
App is node
Starting = dodoc
Node = 20.18.1
Init module with debug = true and verbose = true
Debug mode is enabled
---
~ DEV-LOG • initModule – logfunction
↓ DEV-LOG • initModule – logapi
* DEV-LOG • initModule – logpackets
→ DEV-LOG • initModule – logsockets
¶ DEV-LOG • logsockets
- DEV-LOG • initModule – (dev and verbose) gray for regular parsing data
Not logging to a file
MAIN2 • setupApp – ——— Starting app version 11.1.19
MAIN2 • cleanCacheFolder – Emptying temp folder /var/www/dodoc/.cache/dodoc_cache
~ MAIN2 • copyAndRenameUserFolder – {"full_default_path":"/var/www/dodoc/content"}
MAIN2 • copyAndRenameUserFolder – -> content folder is valid: /home/yunohost.app/dodoc
MAIN2 • setupApp – Will store contents in: /home/yunohost.app/dodoc
MAIN2 • setupApp – main.js - Found available port: 27525
- SERVER • Starting server 1
- SERVER • Starting server 2
- SERVER • Starting express-settings
SERVERRTC • init
SERVERRTC • ws init
~ API2 • _initAPI – 
- SERVER • Starting server 3
SERVER • Server up and running. Go to http://127.0.0.1:27525
SERVER •  

Je n’y vois rien d’intéréssant.