Ajouter des Machines / Matériaux

Hello Hello

je suis assez frustré de ne pas pouvoir de manière simple, ajouter / modifier la liste des propositions de machines et de matériaux pour le tri/référencement des projets.
Dans le même acabi, on peut aussi ajouter l’absence de « proposition » (auto-completion) pour les mots-clés.

Est-ce que je suis le seul frustré ?
Est-ce compliqué à mettre en oeuvre ? :cry:

Je constate que les listes sont dans les fichiers suivant : « TagsSuggestionsList.js », « 175.js.map » et « 175.js »

Est-ce que je peux faire mon bourrin et modifier direct dans les fichiers ?

Merci bieng :smiley:

1 « J'aime »

Hahaha tu peux, mais c’est pas recommandé : à la prochaine mise à jour qui modifie ces fichiers tu devras « merger » tes modifs avec celles qui pourraient avoir eu lieu. Et ça sera coton.
Avec un peu d’huile de coude et de connaissance, je te recommande plutôt de :

  • forker dodoc2-next
  • ajouter ce qu’il te manque au fichier TagsSuggestionsList.js
  • soumettre une pull request, pour que je valide tes modifs et les verse dans le code commun

Et hop ça bénéficie à tous :slight_smile:
Cela dit, si tes besoins sont hyper spécifiques (suggestions très particulières, pas pertinentes pour tout le monde) tu peux aussi continuer à utiliser ta branche et rapatrier les changements de dodoc2-next de temps en temps.

Enfin, dernière chose : pour un partenaire avec lequel on développe un outil de doc basé sur dodoc (mais dont l’interface est radicalement différente) j’ai implémenté la possibilité pour les administrateurs d’instance de définir des listes de suggestion pour les mots-clés. Je pourrai ramener ce bout de code pour 10.1, par exemple. Qu’en penses-tu ?

2 « J'aime »

hey :slight_smile:

  • forker dodoc2-next
  • ajouter ce qu’il te manque au fichier TagsSuggestionsList.js
  • soumettre une pull request, pour que je valide tes modifs et les verse dans le code commun

Yup, c’est ce à quoi je pensais.

j’ai implémenté la possibilité pour les administrateurs d’instance de définir des listes de suggestion pour les mots-clés. Je pourrai ramener ce bout de code pour 10.1, par exemple. Qu’en penses-tu ?

MAIS OUI ! OUI OUI OUI ! C’est parfait ça !!!

En attedant, je vais forker et tout ça, puis à la 10.1 je reviendrai pour ce bout de code magique :slight_smile:

1 « J'aime »