Administrateur dans Do.doc linux

Bonjour

je viens de télécharger et d’ouvrir la version 9.1.2 pour linux et je ne peux créer un nouvel administrateur et je n’ai pas le mot de passe pour l’administrateur par défaut.
En Gros comment activer l’administrateur et /ou en créer de nouveaux dans le version Linux ?

Je profite également pour signaler que dans le menu supérieur l’entrée A propos do.doc ne donne rien.

Merci et bonne journée

Bonjour Christophe,

Le mot de passe par défaut pour le compte admin est dodoc
Voir le fil ici Utilisation de do.doc dans les fablabs d'Afrique de l'Ouest

Une fois que tu as un compte admin, tu peux donner les droits à d’autres utilisateurs.

C’est ça, merci @julien pour la réponse.

Je pense qu’un petit message d’accueil à l’ouverture de do•doc ne serait pas du luxe. Qui explique les bases rapidement, comment marche les comptes (et qu’ils sont optionnels), et qui aide à créer un compte admin — plutôt que d’en avoir un par défaut. Indiquer aussi qu’il y a dépôt de cookie, et une case à cocher qui dit « ne plus m’afficher cette page ». Le point d’interrogation en haut à droite de la barre pourrait rouvrir cet encart.

Exemple bricolé rapidement :

Qu’en pensez-vous @cdesomer et @julien ?
Il faudrait bien réfléchir au contenu et à la rédaction, et les traductions Anglais, Allemand, Néerlandais et Occitan.

On pourrait aussi imaginer un encart de texte éditable par les admins permettant de contextualiser ce do•doc : « Voici l’espace de documentation du fablab, vous y trouverez les dernières productions des usagers du lieu réunies par projet. »

Bonjour
Pour moi c’est OK.
Merci de la réactivité.
Bonne journée