Problème Récit :

10.0.13-dev
Je n’ai essayé que le récit mais après ta question, je ne sais pas ajouter de texte non plus dans récit
en illustration, j’ai fait une capture,

c’est donc dans le cadre de texte que je n’ai pas cette « ligne » prompteur que je trouve sur ta version d’essai mais pas sur mon installation.

oui les titres et descriptions fonctionnent parfaitement

Ok, merci pour le debug ! Possible de me donner accès (avec un lien en message privé, par exemple) ? Ou de prendre une capture d’écran de la console de l’inspecteur web ?

tu as un message privé. Merci de ton soutien.

Merci ! Je suis allé voir, je pense que le soucis se situe au niveau du reverse proxy (nginx ?) ou du firewall du serveur (s’il y en a un). Il n’arrive pas à contacter le serveur sharedb, donc à lancer la partie « collaborative temps réel » des ces blocs textes – donc l’accès n’est pas permis pour éviter les conflits avec d’autres potentiels utilisateurs simultanés.

L’installation sur serveur a t’elle été faite en suivant le tuto ? des configurations/paquets en plus, autre chose ? quelle distribution ?

Victor a installé sur un docker, je vais lui demander d’y regarder et de me donner la version de linux utilisée. Je sais qu’il doit y avoir un firewall. Merci beaucoup de ton aide et du temps consacré

Je pense que le soucis vient de là oui.
Intéressé pour avoir le fichier de configuration docker-compose et enfin fermer cette issue : Docker · Issue #630 · l-atelier-des-chercheurs/dodoc · GitHub !

linux c’est Alpine dans une image docker
Voilà Victor a effectué les modifications et cela fonctionne désormais. Un tout grand merci pour ta disponibilité et tes compétences. Merci

Chouette ! Il faut absolument documenter ça ! Vous pouvez nous partager votre fichier docker-compose, ou faire un mini tuto sur le forum ? Merci !

Il est en vacances cette semaine mais nous le ferons rapidement